Et si votre vie basculait dans un cauchemar sans fin ?
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Irony
Elue - Broken Doll

Irony


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012


Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } EmptyMer 9 Mai - 20:09

Aaah, il n’y a pas grand-chose à faire aujourd’hui … Aucun Disciple à provoquer, aucun Rebelle à embêter, aucun Elu potentiel partenaire de jeu … Même pas un petit Dreamer ! Je m’assis dans l’herbe et m’appliquai à déchirer soigneusement une feuille en petits morceaux. C’était plus pour tromper l’ennui qu’autre chose, mais je pouvais toujours m’imaginer que c’était quelqu’un que je détestais, ça m’amuserait un peu plus … Et puis, il faut prendre en compte que la feuille est rouge, je peux faire le rapprochement avec le sang, hihi ♥
Mais après l’avoir réduite à l’état de petits lambeaux écarlates, la feuille ne m’intéressait plus. Qu’est-ce que je pouvais bien faire d’autre ? Muuuh, je déteste m’ennuyer, c’est si … ennuyeux ! (HRP : MERCI CAPTAIN OBVIOUS ! 8D) Je me levai, époussetai rapidement ma robe et me dirigeai vers la forêt voisine. Peut-être qu’une petite promenade me changerait les idées. Et puis, je sais qu’au fond de ces bois se trouve le Nightmare Circus, le cirque qui produit des spectacles en permanence. Soit, une source de divertissement, exactement ce que je recherchai. C’est donc joyeusement que je m’enfonçai parmi les arbres, fredonnant une comptine pour égayer ma marche.

« Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas …
Si le loup y était, il nous mangerait,
Mais comme il n’y est pas, il nous mangera pas ~♪
»

Toujours en fredonnant, je parvins au milieu de la clairière où se trouvait le chapiteau, ses couleurs vives contrastant avec les alentours plus sombres et plus lugubres. Mais j’aime cette atmosphère, cette odeur sucrée de barbe à papa, mmh … Je subtilisai une pomme d’amour à l’un des marchands faisant le tour du cirque et lorsqu’il se mit à me poursuivre, je m’amusai à l’attendre avant de lui échapper au dernier moment en riant. Aaah, j’adore vraiment cet endroit !
Lassée de ma course-poursuite, je finis par escalader un arbre voisin, dénué de feuilles, noir et rabougri … Uuuh, il n’est pas très joyeux. Enfin, il fera l’affaire, j’ai juste besoin d’un siège ou de quelque chose du genre, peu m’importe s’il est aussi laid que cette branche. Je me calai sur une fourche de l’arbre et croquai toujours aussi joyeusement dans ma pomme. La musique entraînante jouée par l’orchestre du cirque me parvenait de là où j’étais assise, ainsi que les commentaires du Monsieur Loyal. Je connaissais quasiment tous les numéros par cœur, aussi pouvais-je facilement deviner ce qui se passait sur la piste avec ce que disait le commentateur. Je pris une nouvelle bouchée et laissai mon regard s’égarer aux alentours, n’écoutant plus que d’une oreille distraite. Oh ? Il y a quelqu’un là … Pas très loin sous l’arbre … Oui … Quelqu’un sort du buisson … Je détaillai la nouvelle venue. Uuh … Longs cheveux argentés … Habits style gothic lolita … Waah, mais on dirait une poupée de porcelaine grand format ! Je ne crois pas que je l’aie déjà vu ici … Est-ce que c’est une nouvelle ?

« Salut ! » lui lançai-je joyeusement.
« Qui es-tu ? Je crois pas t’avoir déjà vue par ici … Tu es nouvelle ? Dans le Dreamland, je veux dire … »


Je repris une bouchée de ma pomme d’amour, attendant sa réponse avec un sourire étirant mes lèves jusqu’aux oreilles.


(HRP : Et on commence avec un truc pas super génial "8D
Ma couleur d'écriture est crimson =3)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandtales.forumsrpg.com

Yukari
Dreamer - Little Girl

Yukari


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012


Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Re: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } EmptyJeu 10 Mai - 17:34

Je marchais dans la forêt, d’un pas lent et sans grande conviction. Je ne savais pas vraiment comment j’avais atterri ici, mais, je n’en avais pas grand-chose à faire. Maintenant, j’y suis, et je n’y peux rien. Les grands arbres sinistres s’élevant haut dans le ciel m’empêchait de me repérer dans cet univers végétal. Alors je suivis mon instinct, même si la plupart de mes pas étaient hasardeux. Je m’arrêtai brusquement dans ma balade, jetant un coup d’œil à ma poupée, et lui dit :

« Nee, Boogie-kun, où allons-nous ? »

Un long silence s’ensuivit après mes paroles. Je repris alors ma marche initiale, sans plus de dynamisme. C’est alors qu’au loin, une musique se fit entendre. Une musique festive, un cortège, tous ses sons parvenaient à mes oreilles. Je suivis la source de la musique sans vraiment me soucier où j’allais. Mon pas s’accéléra sans que je ne m’en rende vraiment compte, ce qui fait que je me retrouvais entrain de courir doucement. Quand la musique se fit très distincte, un buisson me barra le passage. Je m’engouffrai dedans, balayant de la main les feuilles. Je finis enfin par en sortir, quand je restai muette devant ce qu’il s’offrait à moi. Un cirque ? Qui aurait bien pu installer une telle chose en plein cœur d’une forêt ? Je m’approchai un peu plus, serrant Boogie un peu plus fort. Et si j’allais voir ce qu’il se passait ici d’un peu plus près ? C’est alors qu’une jeune fille sembla m’adresser la parole :

« Salut ! » dit-elle sur un ton des plus joyeux. « Qui es-tu ? Je crois pas t’avoir déjà vue par ici … Tu es nouvelle ? Dans le Dreamland, je veux dire … »

Je me retournai vers mon interlocutrice. Elle était perchée dans un arbre et me regardai avec un grand sourire affiché sur ses lèvres. Je tournai la tête à droite, puis à gauche, mais personne. Elle s’adressai donc bien à moi. Je serrai encore un peu plus Boogie.

« Bonjour. », murmurais-je en inclinant la tête. « Oui, je suis nouvelle. Et vous, vous êtes là depuis assez longtemps, je suppose. »

Très peu de mots pour résumer la situation, c’est possible. C’est alors que j’entendis un gargouillement. Je baissais la tête, désormais rouge comme une pivoine. Buuh, qu’est-ce que j’avais faim, mais je n’allais pas laisser cette jeune fille plantée là alors qu’elle m’avait parlé. Je pris donc mon mal en patience, et ne bougeai pas. Sans m’en rendre vraiment compte, je serrais Boogie à un point inimaginable. Je me détendis afin de ne pas l’étouffer, et reportai mon regard vers la jeune fille.

« Je m’appelle Yukari, et vous ? »

Soudain, un bruit quelconque vint me surprendre. Quelqu’un nous espionnait, nous écoutait ?

( HRP : Mais non, il est trop bien ton début >w< Vous étonnez surtout pas, elle pense que sa poupée est vivante malré les blancs qu’elle laisser à Yu’ 8D Argh, c'est tout petit ce que j'ai écris D8 Gômen >.< j'écris en "slategrey" =3 )
Revenir en haut Aller en bas

Rhyme
Rebelle - Mischievous Cat

Rhyme


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012


Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Re: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } EmptyJeu 10 Mai - 19:43

Fouaaaaaaahlaaaa ... Je crois bien que je me suis endormi en pleine révision. Bah ouais ... Y a pas d'autres explications ... Sinon, pourquoi est-ce que je me serais retrouvé dans le Dreamland alors que mon dernier souvenir était d'être en train d'essayer de comprendre comment on devait résoudre ce problème sur les équations de cercles ... Le pire, c'est que je viens de tilter qu'en fait, en utilisant la trigo', c'facile d'avoir la réponse. Okay. Donc, je note, c'pas la nuit qui porte conseil, c'juste le sommeil ... [ HRP : Rhyme qui bouffe la moitié des syllabes en parlant "8D ]
Etant donné que j'ai la réponse à mon problème, autant en profiter et faire un petit tour. Qui sait, y a peut-être eu du nouveau pendant mon absence ... Ouais, je sais, je ferais mieux de réviser, mais dans mon grand manque de logique, dès que je fais freestyle à un contrôle, j'ai une super note et dès que je révise, poof, note de chiasse. Le choix est très vite fait. Freestyle for the wiiiin !! Bon, problème n°1 réglé. Reste le problème n°2. Donc, là, je suis dans le Dreamland, cool. Je sais aussi où je suis, encore plus cool. Mais ... Je vais ... où ? Waaaaaaaw, super plan, ça en jette un max ! D'autant plus que je connais suffisamment bien le Dreamland pour ne pas me paumer, même s'il est en perpétuel évolution ... Bon, j'imagine que je vais me rendre à Eden ou à New Eden pour gratter quelques infos. De toute façon, les deux sont dans la même direction, alors let's go ... Je m'étirai un peu - faut bien être prêt à toute éventualité - et me dirigeai vers la forêt que je devais traverser pour rejoindre l'une des deux villes. Raah ... Je suis pas particulièrement écolo, d'accord, j'ai rien contre la végétation et tout, mais faut pas exagérer ... Fait trente fois trop sombre ici ... [ HRP : Rhyme, râleur invétéré 8D ] Sérieux, ces feuilles en surnombre me soûleeeeeeent ... Elles pourraient pas laisser filtrer un toooout petit peu de lumière, hein ? Je shootai dans un tas de feuilles mortes au sol, pestant contre l'obscurité environnante qui me rendait plus susceptible de me faire attaquer. En plus, cette forêt n'est absolument pas sûre ... Raaaah, j'aurais pas dû passer par là, c'est fatiguant de rester sur ses gardes H24. Pas aussi fatiguant que de se battre H24 mais c'pas très loin ... Je soupirai et accélérai le pas, plus vite je serais sorti d'ici, mieux ce serait. Je n'ai pas particulièrement peur, mais je n'aime pas cette sensation d'être épié par quelque chose que je ne peux pas apercevoir ... Je deviens limite parano ... Mais c'pas très étonnant vu le nombre d'Elus qui traînent dans le coin. Si je veux sauver ma peau, autant être hyper précautionneux et vivant qu'insouciant et dead de chez les dead.
J'accélérai au fur et à mesure de ma marche, jusqu'à finir par piquer un petit sprint. Je suis vraiment pas fait pour cet endroit. Il me stresse bien comme il faut. J'esquivai les branches qui gênaient ma progression, enjambai les quelques racines affleurant à la surface du sol et soudainement, la lumière du jour m'éblouit quand je parvins dans une clairière. Uuh ... S'habituer à la lumière après avoir passé cette petite demi-heure dans une presqu'obscurité, c'pas la joie ... Je clignai des yeux pour chasser les points noirs qui dansaient dans mon champ de vision puis examinai les alentours. ... Dieu me hait, c'pas possible autrement². Pourquoi fallait-il que je débouche à l'endroit où la concentration d'Elus est la plus élevée ? Je soupirai et continuai de détailler mon environnement. ... Fuck. Il y a quelqu'un. Deux quelqu'un, même. La première, la plus proche de moi, ne me dit rien. Étrange d'ailleurs, ayant accès aux fichiers des élèves, l'identité d'aucun d'entre eux n'était sensée m'échapper ... Sauf s'ils étaient nouveaux. J'en déduis alors qu'elle ne devait pas être ici depuis si longtemps, ma dernière excursion nocturne dans le bureau du dirlo remontant à un peu moins d'un mois. La seconde m'était déjà plus familière. Irony, 15 ans, Élue bipolaire potentiellement dangereuse malgré ses allures enfantines ... Tendance à traiter les autres comme ses jouets. Mais elle n'avait pas l'air agressive aujourd'hui ...

« ... Est-ce que je tombe au milieu d'une réunion d'Elus ? » lançai-je d'un ton qui se voulait désinvolte.

Si c'était le cas, j'avais intérêt à me casser vite fait. Vu leur carrure, elles ne pourraient pas m'égaler si on combattait au corps-à-corps, à mains nues mais ... On est dans le Dreamland, ça fait toute la différence. J'ai déjà vu le pouvoir d'Irony à l'oeuvre et je dois avouer que je ne serais pas en mesure de la contrer. Elle est hors de ma portée et ses chaînes peuvent jaillir de n'importe où au sol. Même si j'utilisai mon propre pouvoir pour m'échapper, il restait encore une assez forte probabilité qu'elle puisse me toucher en frappant à l'aveuglette vu la taille et la longueur de ses chaînes. De plus, il reste l'autre fille. Je ne sais rien de ses pouvoirs alors ... Hmpf, je déteste me sentir aussi ignorant. Faut que je fasse une virée dans les archives avec les dossiers des élèves pour me renseigner dès que je serais rentré ... Las informations, au Dreamland, plus on en a, plus on a de chances de survivre ... Ou peut-être pas, on risque de devenir la première cible à éliminer. Enfin, jusque-là, on ne m'a pas encore agressé parce que j'en savais trop, donc ...



[ HRP : Bah, en fait, c'est parce que le fo' est super large que ça paraît aussi petit °°" ]
Revenir en haut Aller en bas

Irony
Elue - Broken Doll

Irony


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012


Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Re: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } EmptyVen 11 Mai - 19:43

L'inconnue tourna la tête à droite et à gauche, iiiiiih, c'est mignon, on dirait qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui adresse la parole ... Est-ce qu'elle est du genre à passer inaperçue ? C'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas l'air très sûre d'elle ... Elle sembla serrer quelque chose contre elle, comme pour se rassurer. Uh ? Une poupée ? Iiiih, une poupée géante qui en tient une autre dans ces bras, kawaaaaaii ! (HRP : Didascalie → Irony qui part dans son trip, Rena style ! \o/)

« Bonjour. Oui, je suis nouvelle. Et vous, vous êtes là depuis assez longtemps, je suppose. »
dit-elle d'une voix à peine audible en inclinant la tête.

Et elle est polie en plus ! C'est alors que je me dis qu'avec ce genre de vêtement et d'attitude, elle devait être de bonne famille ou quelque chose du genre ... Une aristocrate peut-être ? ... Oh, mais on n'a pas toujours les mêmes vêtements à DA et au Dreamland ... Peu importe. En tout cas, ça m'amusait beaucoup de me faire traiter avec autant de respect, habituellement, les gens me regardent plutôt de haut en raison de mon apparence plutôt enfantine ... - d'ailleurs, ils ne devraient pas, tout ce qui est petit est mignon ... non ? -

« Je m’appelle Yukari, et vous ? »

Oh ? On dirait qu'elle rougit ? Elle est gênée ? Oooouh, ça me change des brutes épaisses qui peuplent le reste du Dreamland ... Ce n'est pas souvent que l'on croise des personnes aussi peu assurées ou timides ... Mais peut-être est-ce une façade ? Je gardais à l'esprit que je ferais bien de la surveiller tout de même. De plus, je ne connais pas son pouvoir - ce n'est pas comme si je connaissais les pouvoirs de tout le monde, mais disons que j'ai obtenu quelques informations à Eden sur les pouvoirs d'un tel ou d'un tel ... ce qui est toujours bon à savoir -. Alors que je m'apprêtais à répondre, les buissons derrière Yukari - son prénom sonne très musical, avec les 3 voyelles et le "r" à la japonaise qui se prononce comme un "l", c'est très ... mélodieux - s'agitèrent et livrèrent passage à un adolescent blond ... Oh ... On dirait bien que le petit-fils du directeur de DA a décidé de mettre son grain de sel dans la fête, uh ? On peut dire que ce n'est pas le genre de visage qu'on oublie facile. A DA, c'est toujours le premier à se lever pour aller faire les 400 coups, le premier à sortir de la salle en plein cours sous prétexte d'ennui profond, bref ... Mais, étrangement, il n'arborait pas son habituel sourire moqueur ou supérieur ... Tiens donc. Il observa les alentours, nous aperçut toutes deux - dois-je inclure la poupée de Yukari ? Ça ferait 3 ... - avant de prendre la parole.

« ... Est-ce que je tombe au milieu d'une réunion d'Elus ? »

Encore plus étrange, il a l'air de douter de ce qu'il dit ... Où est donc passé son habituel assurance quand il s'agit d'entrer en scène ? Ou alors, il ne fait ça que dans DA ... Je notai distraitement au passage les oreilles et la queue de chat qu'il possédait. Depuis le temps qu'on se croise, je ne sais toujours pas qui il est - dans le sens, quel personnage ... - ... Chat Botté ou Chat du Cheshire ? Toujours est-il que j'affectais de lui répondre, toujours en souriant.

« Eh bien, qui sait ? Si c'est le cas, tu y trouves ton petit bénéfice, môssieur l'informateur ... »

J'avais dévoilé son "job" plus pour avertir Yukari de surveiller ses paroles qu'autre chose. Les murs ont des oreilles à Dreamland et pire encore, ils peuvent s'empresser de revendre les informations juste pour en obtenir d'autres ...

« Au fait, je m'appelle Irony, à votre service ! »
lançai-je toujours aussi joyeusement avant de croquer une nouvelle fois ma pomme, que j'avais presque finie.


(HRP : Faut que je pense à modifier la largeur du fo', moi x.x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandtales.forumsrpg.com

Yukari
Dreamer - Little Girl

Yukari


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012


Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Re: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } EmptySam 12 Mai - 16:40

Je me tournais vers la personne qui sortait du buisson. Un garçon aux cheveux blonds et…des oreilles et une queue de chat ? Ce n’était pas très commun dis donc, on se croirait presque dans un manga. Tandis que j’observais le nouveau venu, la jeune fille semblait s’amusé de la situation. Je restai sur mes gardes, vu que l’endroit ne semblait pas très sûr, surtout en présence de deux inconnus, qui semblaient se connaître plus ou moins.

« ... Est-ce que je tombe au milieu d'une réunion d'Elus ? »

Donc, si on part du principe qu’il se connaisse, ça veut dire que cette jeune fille perchée dans l’arbre fait partie des Elus, mais que lui n’en fais pas parti, du moins je ne crois pas, et qu’il ne sait pas grand-chose sur moi, ou alors il cache bien son jeu. Cet endroit est définitivement dangereux, et je compte bien l’éviter le plus possible à l’avenir. Sachant que je ne pouvais pas quitter cet endroit, ni me mêler à la foule du cirque, je gardais le silence.

« Eh bien, qui sait ? Si c'est le cas, tu y trouves ton petit bénéfice, môssieur l'informateur ... »

J’eus un léger mouvement de recul. Informateur ? Mais alors, s’il collecte des informations, il est peut-être tombé sur quelqu’un qui connaissait mon pouvoir. Non, c’est impossible, je n’avais jamais atterri ici avant, il n’aurait pas pu obtenir d’informations entre le temps où j’étais seule dans la forêt et maintenant. A moins que…, et puis zut, s’il n’évoque rien, je ne dirais rien.

« Au fait, je m'appelle Irony, à votre service ! »

Je m’inclinai un peu plus vers la jeune fille en murmurant un « Enchanté » à peine audible, et saluai également l’inconnu d’un mouvement de tête. Je me tournais alors vers le cirque où se déroulait pleins de numéros. Hmm, l’odeur des taiyaki atteignait l’endroit où nous étions, ce qui ne calma pas ma faim. Il fallait d’ailleurs que j’arrête d’y penser, vu que ça n’allais pas s’arrange. J’observais alors les alentours, et d’une petite voix dis :

« Où sommes-nous exactement ? »

Vu que c’est un informateur, je suppose qu’il connaît bien cet endroit. Il pourra sûrement me dire où nous sommes, mais peut-être que l’information sera payante ? Irony sait sûrement où nous sommes elle aussi, elle pourra peut-être me le dire sans me faire payer, si elle veut bien. Mais, il ne faut pas se fier aux apparences, comme on dit souvent de nos jours. Ils ne semblent pas bien agressifs tous les deux, mais qui c’est, tout le monde cache une facette différente de sa personnalité extérieure. Qu’allons-nous faire, si tout cela tourne mal, qu’allons-nous faire, Boogie-kun ? Fuir ? Où les tromper, les tromper avec des illusions ?

( HRP: C'est la largeur ? °° Si tu le dis ^w^ Mais même, ce que j'écris reste tout petit x.x - pas taper surtout D8 - )
Revenir en haut Aller en bas

Rhyme
Rebelle - Mischievous Cat

Rhyme


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012


Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Re: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } EmptyDim 13 Mai - 13:55

Irony eut un grand sourire et c'est limite avec délectation qu'elle prononça chacun des mots qui jaillit de sa bouche par la suite. Du moins, il me semblait qu'elle trouvait une certaine satisfaction à parler ... Peut-être que ce n'est que mon imagination.

« Eh bien, qui sait ? Si c'est le cas, tu y trouves ton petit bénéfice, môssieur l'informateur ... »

Je tiquai légèrement à l’appellation qu'elle m'avait donné. Informateur ? ... Fuck. Quand tu fais de la collecte d'informations, ou juste du commerce d'informations, dans les deux cas en fait, si ton identité est connue d'autres personnes que celles avec qui tu fais transaction, ce n'est jamais bon. Forcément, si tu sais qu'un informateur se trouve dans les parages, tu vas surveiller ce que tu dis et du coup, ça me fera moins d'infos à récolter ... D'ailleurs, une preuve ? La fille qui m'était inconnue a esquissé un mouvement de recul. Elle se méfie. Raaah ... J'ai vraiment la poisse éternelle ...

« Au fait, je m'appelle Irony, à votre service ! »

A votre service ... Je retins un rire, mais un sourire amusé vint étirer mes lèvres sans que je puisse m'en empêcher. A votre service ... Pour vous massacrer, oui, à votre service, 24 heures sur 24 même ! Désirez-vous une mort lente et douloureuse ? Si oui, envoyez "Irony" au **** et attendez-vous à voir une Élue tout ce qu'il y a de plus tarée débarquer chez vous ! L'autre fille parut murmurer quelque chose comme un « Enchanté » ... Aw, bah, tu vas être surprise quand tu vas la voir péter un câble ... Comme tous les Elus, Irony est psychologiquement instable ... Un rien peut la faire basculer dans la folie et à moins d'avoir un pouvoir qui déchire sa mère, il est peu probable que tu t'en sortes ... Qu'on s'en sorte, même.
Je soupirai et examinai les alentours. Personne. C’est déjà ça. Enfin, j'espère que personne n'est caché dans le coin en attendant qu'on baisse notre garde pour nous tuer. Hmpf ... Je laissai mes yeux errer sur le reste du paysage, mon regard glissa sur le chapiteau coloré, les arbres aux alentours, avant de revenir aux deux filles qui n'avaient pas bougé.

« Où sommes-nous exactement ? » demanda la fille à la poupée d'une petite voix - je venais juste de remarquer l'objet qu'elle tenait entre les mains -.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'elle fout avec une poupée ? ... Ça a un rapport avec son pouvoir, peut-être ? Ou peut-être pas. Ça m'apprendra à oublier de fouiller dans les dossiers, tiens ... Je la dévisageai, notai qu'elle était absolument sérieuse ... et éclatai de rire. Je sais que c'est pas très sympa de lui rire au nez comme ça mais ... elle vient limite d'annoncer noir sur blanc qu'elle était nouvelle ici. J'en avais la confirmation maintenant ...

« Nouvelle ? Ce genre de question ne se pose pas au Dreamland, car tout renseignement a son prix ... Enfin bref, celui-ci ne vaut pas grand-chose de toute façon, je suppose que je peux te le dire. » Je pointai du pouce le chapiteau d'où s'échappait une musique entraînante et une odeur entêtante de sucreries. « Nightmare Circus ... Le cirque au spectacle perpétuel. »

Je marquai une pause. Si elle voulait en savoir encore plus, ce n'était plus vraiment de mon ressort. Etant nouvelle, la seule information qu'elle pourrait me procurer serait son pouvoir, mais je pouvais le trouver tout seul, ça ... Si elle n'a aucune monnaie d'échange, je n'ai aucune raison de lui dire quoique ce soit, CQFD.

« Mais si tu veux en savoir plus, demande à Irony, elle se fera une joie de te répondre ... » déclarai-je avec un sourire machinal.




[ HRP : Maaaais non, mais non D8 ]
Revenir en haut Aller en bas

Irony
Elue - Broken Doll

Irony


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012


Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Re: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } EmptyMar 15 Mai - 15:50

A peine eus-je fini de me présenter (HRP : Mon Dieu, un passé antérieur D8 *prend la fuite*) que Yukari s'inclina de nouveau en murmurant un petit « Enchanté ». Eh bien, eh bien, on peut dire que ça fait un joli contraste avec ce cher Rhyme qui n'a même pas pris la peine de dire bonjour ... J'ai donc une fille très polie et un garçon complètement oublieux des règles élémentaires de politesse. De parfaits opposés. Surtout que Yukari n'a pas l'air du genre très bavarde, alors que le blond est plutôt grande gueule ...

« Où sommes-nous exactement ? » dit doucement Yukari.

Mon sourire ne fit que s'agrandir à sa question. Le lieu où nous sommes nous importe peu, cela ne change rien à notre condition, nous pourrions être en plein milieu d'Eden, cela reviendrait au même. De toute façon, où que l'on soit dans le Dreamland, à moins d'être LE grobill exerçant la fonction de Dieu à plein temps (HRP : Donc, à moins d'être Alyss ... 8D *sort*), on peut se faire attaquer n'importe quand. Par n'importe qui. Surtout par n'importe qui. Enfin, j'ai de la chance, au vu de mon apparence, la plupart des gens me pensent inoffensive, ce qui est bien pratique. C'est si drôle de voir leurs regards s'emplir de terreur après, lorsqu'ils se rendent compte ou se rappellent un peu trop tardivement que l'habit ne fait nullement le moine ... Hihihi ... Hum. Qu'est-ce que je disais, déjà ? Alors que je tentai d'essayer de me remémorer de ce à quoi je pensais avant de me plonger dans cette réflexion ô combien intéressante sur la peur que je pouvais infliger aux autres, je fus interrompue dans ma méditation par un rire, que j'identifiais comme étant celui de ... Rhyme. Apparemment, il s'amuse énormément du fait que Yukari ne sache pas encore grand-chose du Dreamland ...

« Nouvelle ? Ce genre de question ne se pose pas au Dreamland, car tout renseignement a son prix ...
Enfin bref, celui-ci ne vaut pas grand-chose de toute façon, je suppose que je peux te le dire.
Nightmare Circus ... Le cirque au spectacle perpétuel.
» déclara-t-il en montrant de la main le chapiteau voisin.

Je pourrais presque voir ses chevilles enfler d'ici. Non mais oh, on ne se moque pas impunément d'une fille comme ça ! (HRP : Irony, partie dans un élan de féminisme 8D) Enfin, je suppose qu'il peut se le permettre, il en sait tellement sur le Dreamland que ce serait une erreur de se le mettre à dos, après tout, on peut y perdre l'une des meilleures sources d'informations du Dreamland ...

« Mais si tu veux en savoir plus, demande à Irony, elle se fera une joie de te répondre ... »

Serait-il en train d'essayer d'éluder la question ? Pourquoi le ferait-il ? Refuse-t-il de répondre parce qu'il n'en tirerait aucun bénéfice ? Ou peut-être veut-il juste voir si je peux lui apporter d'autres éclaircissements sur le Nightmare Circus ? C'est vrai que je dois être plutôt bien placée pour parler, cet endroit est le principal repère des Élus ... Enfin bref ...

« Oh, tu n'es pas vraiment très galant, Rhyme ...
Pourquoi ne lui ferais-tu pas une fleur en lui disant tout ce que tu sais ?
»
répliquai-je malicieusement.


(HRP : Mais non, Yukari, c'est bien ce que tu fais ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandtales.forumsrpg.com

Yukari
Dreamer - Little Girl

Yukari


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012


Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Re: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } EmptyMer 16 Mai - 13:56

Le regard du garçon resta fixé sur moi quelques instants, avec que celui-ci n’explose de rire. Mais qu’il rit, qu’il ne se gêne pas, de toute façon, ce n’est pas comme si j’allais l’égorger pour avoir rigolé de mes paroles. Alors je me contentais de le regarder, attendant qu’il se reprenne pour me répondre.

« Nouvelle ? Ce genre de question ne se pose pas au Dreamland, car tout renseignement a son prix ... Enfin bref, celui-ci ne vaut pas grand-chose de toute façon, je suppose que je peux te le dire. », dit-il en pointant le grand chapiteau. « Nightmare Circus ... Le cirque au spectacle perpétuel. »

Je vois. Alors…merci de l’information ? J’allais donc le remercier quand il reprit la parole.

« Mais si tu veux en savoir plus, demande à Irony, elle se fera une joie de te répondre ... »

Le silence qui suivit et le sourire qu’il affichait en disait long, ou pas mal en tous cas. Cette jeune fille, Irony, était-elle si inoffensive qu’elle en avait l’air ? Moi-même qu’on voit souvent comme faible - ce qui est peut-être le cas, parfois -, je sais me défendre quand c’est nécessaire, du moins je pense. Alors, c’était sûrement pareil pour elle, ou quasiment la même chose.

« Oh, tu n'es pas vraiment très galant, Rhyme ... Pourquoi ne lui ferais-tu pas une fleur en lui disant tout ce que tu sais ? »

Rhyme…c’était donc comme ça qu’il s’appelait. Je me tournai vers Irony, toujours perchée dans son arbre. Quelle bonne idée, et pourquoi ne se mettrait-il pas à genoux aussi ? Le reste des informations qu’il possède doivent être payées, je pense. Et je ne compte pas le faire en lui divulguant mon pouvoir, ce serait perdre un atout trop grand, au cas où tout ça tourne mal. Je me retournai vers lui, toujours le regard neutre.

« C’est tout ce que je voulais savoir, merci. », dis-je en le remerciant d’un léger mouvement de tête.

Je portais mon regard vers le cirque, toujours en gardant un œil sur les deux autres personnes présentes ici. Décidément, il n’y a pas un endroit où nous ne sommes pas en sécurité au Dreamland. Partout où on se trouve, il y a toujours quelqu’un qui nous épie, de près ou de loin, mais il surveille nos moindres mouvements, nos moindres réactions, comme Rhyme par exemple. Je suis sûr qu’il ne tardera pas à savoir mon pouvoir, mais même si le lui dire maintenant reviendrait au même, je préfère le garder jusqu’à ce qu’il le sache. D’ailleurs, tant que j’y pense, si je me suis retrouvé en compagnie d’une Elue et d’un informateur, c’est peut-être parce que le Dreamcore n’est pas loin ? Ou ça peut être une simple coïncidence aussi. Un vent frais se faufila sous mes cheveux d’argent, les faisant légèrement virevolter. Au moins, ça avait eu le don de me détendre un peu. Je me retournais alors vers les deux autres, attendant que quelqu’un dise quelque chose. Et au pire, le silence ne me dérange pas, alors…

( HRP: Si vous le dites, alors merci >w<
Vous aussi c'est bien ce que vous faites \o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Rhyme
Rebelle - Mischievous Cat

Rhyme


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012


Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Re: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } EmptyVen 18 Mai - 19:18

A ma grande surprise, mon éclat de rire ne suscita aucune réaction de la part de la fille qui tenait la poupée ... Ah ... ? Je m'attendais à ce qu'elle m'attaque, ce qui n'aurait pas été plus mal si elle avait fait usage de son pouvoir, ou au moins, à ce qu'elle réplique, même si ce qu'elle sortirait n'était pas particulièrement spirituel ou recherché ... Mais ... Non. Non. Niet. Nada. Que dalle. Néant. Elle s'est juste contentée de le regarder jusqu'à ce que je m'arrête de rire ... Aw. C'pas marrant. Là, maintenant, je cracherais pas sur un peu d'action, c'est un peu trop calme pour les alentours du Nightmare Circus ... C'vrai quoi, c'est plus agité d'habitude ... Je soupirai et me résignai. Au moins, en guise de consolation, je pouvais toujours me dire que mes chances de survie n'en étaient que plus élevées, ce qui est ... appréciable.

« Oh, tu n'es pas vraiment très galant, Rhyme ... Pourquoi ne lui ferais-tu pas une fleur en lui disant tout ce que tu sais ? »

... Et c'est ainsi que de l'hilarité je passais à ... la colère contenue. Hahahaha ... Être galant ... Et pourquoi pas me traîner sur des charbons ardents en suppliant les gens d'écouter tout ce que je sais ? Ou encore, me suicider en sautant du haut d'une chaise ? Nan mais cette - BIIIP -, qu'est-ce qu'elle croit ? Que je vais divulguer toutes les informations que j'ai en ma possession aussi facilement ?! Si je disais tout sans contrepartie à la première fille qui passe sous prétexte qu'il faut être galant, gentil, blablabla, les p'tites fleurs et les p'tits oiseaux, il y aurait longtemps que le Dreamland aurait sombré dans l'anarchie ... Si ce n'est pas déjà le cas.
Quoiqu'il en soit, je ravalai à contre-coeur mon exaspération. Vu le ton qu'elle avait employé, il était fort probable qu'elle ne fasse ça que pour me provoquer ... et pour le plaisir de me voir perdre mon sang-froid ... Je trouverai bien un moyen de lui renvoyer la balle de toute façon.

« C’est tout ce que je voulais savoir, merci. » dit alors d'un ton neutre la fille dont je ne connaissais toujours pas le nom. - on va dire Bidule, hein ... -


Ah ... Bon, dommage, on dirait qu'elle n'a rien à me dire d'intéressant ... Ou du moins, qu'elle ne veut rien me dire d'intéressant. Buuuh, pas marrant ... Wait, nan, ça, je l'ai d'jà dit ... Fuuuuuu-, je commence à radoter, pas bon, ça ...

« Sinon ... » commençai-je avant de poursuivre d'un ton plus las, mais en restant alerte néanmoins. « On dirait bien que c'est plutôt calme dans le coin aujourd'hui ... Une raison particulière ? ... Question rhétorique, je sais que les renseignements ne sont pas gratuits ... »


[ HRP : Uuuuh, c'est court D= ]
Revenir en haut Aller en bas

Irony
Elue - Broken Doll

Irony


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012


Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Re: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } EmptySam 21 Juil - 16:36

« C’est tout ce que je voulais savoir, merci. »

Oh ? Ça va s’arrêter là ? Mais je m’ennuie, moi ! Allez, jette-toi sur lui, attaque-le ! Ou alors, mords-le, frappe-le – ah mais ce sont des attaques, ça … - ! Eeeuh … Je sais pas, moi, câline-le peut-être ? Bref, brise un peu la monotonie de cette journée ? S’il ne se passe rien ici, autant me réveiller – ou descendre de mon arbre pour faire un tour ailleurs, c’est possible aussi -. Um … En fait, j’ai la flemme de bouger d’ici mais je n’ai pas non plus envie de passer mon temps à jouer à madame la vache qui regarde passer les trains – en l’occurrence, les trains sont les gens qui passent à côté du Nightmare Circus -.

« Sinon ... »

Ouiii, vas-y Rhyme, dis quelque chose !! Intéressant, le quelque chose ! S’il le faut, j’irais jusqu’à t’hypnotiser pour que tu lâches un truc qui puisse relancer la conversation. Carrément. Faut croire que l’ennui me pousse à faire n’importe quoi. Mais c’est vrai quand même, c’est possible que les environs soient aussi mous à un moment pareil ? A DA, c’est le soir, il devrait y avoir un peu plus de monde …

« On dirait bien que c'est plutôt calme dans le coin aujourd'hui ... Une raison particulière ? ... Question rhétorique, je sais que les renseignements ne sont pas gratuits ... »

… Et c’est pas intéressant. Aaaah, tu gères pas, j’attendais quand même un peu plus du chat du Cheshire, moi … J’imagine que c’est moi qui vais devoir m’y coller. Est-ce qu’ils ont vraiment besoin de faire exprès de ne pas animer la conversation ?

« Um … »
commençai-je.

Je marquai un temps de pause puis sautai aussi gracieusement que possible pour atterrir sur le sol. Je m’époussetai un peu avant de relever la tête avec un grand sourire.

« Que diriez-vous d’animer un peu l’endroit, dans ce cas ? »
poursuivis-je en ponctuant ma phrase d’un rire léger.

Je m’arrêtai une nouvelle fois, regardant autour de moi. Voyons voir … A tous les coups, ils devraient être en train de se dire que je suis en train de préparer une stratégie d’attaque. Hahahaha. Non, jamais je ne ferais quelque chose du genre, allons … Je parle de préparer une stratégie, hein, pas de les attaquer. Ça, je le ferais s’ils décident vraiment de ne pas réagir … Le problème des stratégies, c’est que si une seule chose rate, le reste suit. Ce qui n’est clairement pas pratique lorsqu’on veut mettre ses adversaires à terre. J’ai toujours dit que le feeling et l’instinct étaient les choses qui servaient le plus en combat. Mais bon, passons, nous n’y sommes pas encore, même si j’aimerais bien …

« Par exemple … Si je vous disais que ce silence inhabituel était dû à un complot que nous autres, Elus, préparons pour tous vous détruire, que feriez-vous ? »


(HRP : Bon, laissez-moi me pendre, je suis méga en retard et c'est court, pardon T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandtales.forumsrpg.com

Yukari
Dreamer - Little Girl

Yukari


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012


Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Re: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } EmptyMer 5 Sep - 17:56

« Sinon ... »

Argh, ce silence laissait une atmosphère encore plus lourde que la précédente s'installer. Qu'est-ce qu'il va nous sortir ? Il va dire qu'il vient de découvrir quelque chose ? - même s'il ne le dira pas concrètement – Ou peut-être va-t-il finir par annoncer qu'il partait, tout simplement...même si je pense qu'il s'en irait sans prévenir, comme il est arrivé... Je préfère rester en retrait pour l'instant, on ne sait jamais si je dois utiliser mon pouvoir...au risque de dévoiler à ces deux-là mon seul atout...

« On dirait bien que c'est plutôt calme dans le coin aujourd'hui ... Une raison particulière ? ... Question rhétorique, je sais que les renseignements ne sont pas gratuits ... »

… Je pense que cette question ne m'était pas vraiment adressée, vu que, à cause de ma gaffe, ils savent que je viens d'arriver... Donc il s'adressait sûrement à Irony. Elle semble là depuis pas mal de temps, elle a l'air de bien connaître les environs... La prochaine fois, je devrais éviter de croiser une personne qui m'a l'air plus ou moins suspecte, et explorer les environs minutieusement... Je pourrais peut-être tomber sur des cachettes ou bien des raccourcis, des choses comme ça... Et il faudrait ensuite que j'évite une nouvelle fois de me perdre dans cette étendue de verdure...

« Um … »

...Elle aussi compte laisser du suspens pour sortir quelque chose de tout à fait banal ? Quoique...avec le peu de sa personnalité que j'ai vu, je pense qu'elle est capable de faire n'importe quoi... D'un côté, elle a l'air très sereine, elle sait sûrement ce qu'elle fait... Avoir tant d'assurance dans un monde pareil, c’est presque impossible, sauf si l’on connaît l’endroit…

« Que diriez-vous d’animer un peu l’endroit, dans ce cas ? »

Le rire qu’elle fit entendre me glaça le sang. Ça ne présage rien de bon…qu’a-t-elle l’intention de faire ? Attaquer ? …Pourquoi pas… Si elle est vraiment capable de tout, elle n’hésiterait pas à sauter au cou de quelqu’un pour le blesser…non ? …Je croyais qu’elle voulait animer l’endroit ? Alors pourquoi laisse-t-elle un silence aussi lourd ? Qu’a-t-elle en tête ? J’aimerais le savoir… De quoi a-t-elle peur ? Si j’arrive à découvrir sa peur, je pourrais en créer une illusion, mais je n’ai aucunes informations à son sujet… Je jetai un discret coup d’œil à Rhyme, avant de contempler le sol, ô combien intéressant. Si je lui demandais…non…je ne peux pas, sinon je ne me tirerai pas d’ici…

« Par exemple … Si je vous disais que ce silence inhabituel était dû à un complot que nous autres, Elus, préparons pour tous vous détruire, que feriez-vous ? »

…Que ferions-nous ? …J’ai déjà l’impression d’être dans un mauvais rêve, je n’aurais qu’à me réveiller… Parce que…si je me souviens bien, juste avant que je n’arrive ici, j’étais en train de lire dans ma chambre et…je me suis endormi ? Alors tout ça n’est vraiment qu’un mauvais rêve ?

« Mais ce n’est qu’un exemple… »

Elle m’avait sûrement compris, elle avait énoncé une possibilité, pas une affirmation, donc on ne pouvait très bien ne pas y croire, on n’avait même toutes les raisons de ne pas y croire…sauf si elle appelle toute une armée d’Elus et qu’elle leur lance « On va détruire le monde ! », et encore, il faut qu’elle puisse diriger des gens…ce qui ne semble pas bien compliquer pour elle…
Le brouhaha du Nightmare Circus se faisait moins entendre…peut-être parce que j’étais trop concentré sur les personnes qui se tenaient devant moi…ou bien parce qu’il n’y a plus trop de monde… Alors ce complot aurait vraiment lieu ? Non, je ne pense pas… Bon…désormais, advienne que pourra.

[ HRP : Bouaah, j'suis extrêmement en retard, désoléééé D8 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Vide
MessageSujet: Re: Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }   Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play with me - Irony
» I Dream and I'm Lost - Yukari
» Dammit, I'm so bored ... - Rhyme
» Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Tales :: Dreamland :: Nightmare Circus-